notre boutique

Laure et Mathieu attendent un bébé

Laure et Mathieu attendent un bébé

Ils se sont mariés au premier regard en septembre 2020. Ils ont séduits tout le monde dès le premier épisode de l’émission. 

C’est avec émotion qu’ils dévoilaient aux téléspectateurs l’heureuse grossesse de Laure le 17 mai dernier, presque un an après leur union. 

Ce couple aussi attachant que drôle, nous a confié la tâche de réaliser les images pour illustrer l’annonce de cette grossesse surprise. Défi accepté avec plaisir à peine quelques jours avant la diffusion. 

Les consignes pour ce shooting grossesse étaient claires, réaliser une séance à la fois hors du commun et intemporelle pour que Laure et Matthieu puissent êtres fiers de ces images tout au long de leur vie.

LE SHOOTING AU STUDIO 

La journée de shooting commence donc au home studio, où nous découvrons un couple attendrissant, aussi bien par leur spontanéité que part leur humour.

Joignant à cela beaucoup de complicité et d’amour, nous savions dès lors que la séance grossesse serait un succès. 

En arrivant et au cours de la mise en beauté de Laure, nous avons fait connaissance et leurs avons proposés des univers différents dans le but d’obtenir à la fois des photos très simple pour sublimer cette belle étape de vie qu’est la grossesse et des clichés plus colorés et amusants à leur image. 

C’est dans cet exercice que nous avons envahis le studio de ballons de toutes les couleurs, gonflés avec l’aide précieuse du futur papa.

Entre rires et émotion, ces futurs parents ce sont laissés guider tout au long de cette séance pour notre plus grand plaisir.

SHOOTING AQUA 

Laure, ancienne nageuse souhaitait réaliser des photos de grossesse sous l’eau. La spécialité d’Emilie alors nous avons imaginé une mise en scène originale. Quoi de mieux qu’un robe de mariée pour cette photo souvenir de Laure enceinte ?

Laure étant nageuse professionnelle, c’est sans surprise qu’elle s’est montrée très à l’aise dans l’eau. La séance photo aquatique étant une superbe manière de redécouvrir son corps de femme enceinte, la future maman s’est laissée portée par la gravité dans un enchaînement de poses qu’elle a perfectionnée un peu plus à chaque image.

Matthieu a rejoint son épouse dans le bassin afin de partager un moment en immersion dans la douceur de l’eau, l’occasion pour ce jeune couple, de créer des instants insolites ensembles.

Nous continuerons à suivre la grossesse de Laure, nous avons pris beaucoup de plaisir à les recevoir et ils seront toujours les bienvenues au studio.

Articles populaires

ME SUIVRE