notre BLOG

Ambassadrice Dreambooks Pro

Imprimer ses images est pour moi d’une importance capitale. Aussi, j’ai choisi de proposer à mes clients des produits de qualité, que ce soit pour les tirages comme pour les albums photos. Après avoir testé de nombreux fournisseurs, j’ai enfin trouvé mon bonheur chez Dreambooks Pro. 

Une marque POUR les photographes professionnels

Dreambooks Pro est une marque née en 2001, exclusivement réservée aux professionnels de l’image. Ils produisent eux-mêmes leurs produits, qui se veulent modernes mais aussi traditionnels et sont très à l’écoute des photographes professionnels. Une marque dont je suis extrêmement fière aujourd’hui d’être la première et seule femme photographe grossesse et naissance ambassadrice en France. Vous pouvez retrouver ma fiche ici : Emilie Zangerelli, ambassadrice Dreambooks Pro. Je ne suis d’ailleurs pas la seule à leur faire confiance. De grands photographes renommés du monde entier travaillent avec Dreambooks Pro. Si vous êtes curieux, je vous laisse jeter un œil sur l’ensemble des partenaires de la marque : Ambassadeurs Dreambooks Pro

Des produits de qualité et du choix ! 

Partenaire depuis 5 ans aujourd’hui, je n’ai jamais été déçue de leurs produits, du service qu’ils proposent et de leur envie de faire toujours mieux. Choisir des fournisseurs qui sont en complète adéquation avec vos valeurs et vos besoins est un chemin de longue haleine. Alors je peux vous assurer que lorsque vous l’avez trouvé, vous le gardez ! 

Dreambooks Pro propose des produits haut de gamme et de qualité inégalable. Mais ce qui est aussi important pour moi, c’est le choix des produits. Mes clients ont des envies différentes, et je veux pouvoir leur offrir les produits de leur rêve. Ils ont ainsi le choix de nombreux supports, couleurs et matières pour que chacun puissent trouver son bonheur.

Je vous invite à découvrir leurs produits sur leur site internet, de créer un produit de démonstration et vous pourrez vous faire votre propre avis. Mais dès que vous aurez votre album en main, je suis sûre que vous ne pourrez plus vous en passer !

Articles populaires

ME SUIVRE