notre boutique

Shooting Aquatique Kelly Helard

Kelly Helard nous a contacté pour réaliser une shooting aquatique pour sa deuxième grossesse. A l’occasion de ce shooting nous étions filmé pour l’émission Mamans Célèbres.

Shooting Aquatique Kelly Helard

Kelly Hélard est une célébrité de la télé-réalité, on la retrouve notamment tous les soirs dans l’émission de la chaîne TFX « mamans et célèbres » où elle a nous livre son quotidien de maman.

C’est dans le cadre de sa deuxième grossesse que Kelly a fait appel au studio Zangarelli afin de sublimer ses lignes de femme enceinte. 

Une envie : des images Underwater Grossesse

Elle avait pour objectif de réussir à réaliser une séance photo aquatique. Le défi a été relevé haut la main ! Plusieurs mois avant la prise de vue, nous avions échangé avec elle afin de faire le point sur ces attentes. Kelly avait envie de clichés intemporels dans un style très épuré, c’est pourquoi le choix du blanc comme couleur prédominante a été une évidence. 

Sécurité

Pour des questions de sécurité, un instructeur diplômé brevet d’Etat de plongée est présent lors de nos séances photo Underwater. L’expérience démarre par un coaching d’apnée avec cet instructeur qualifié. Il s’agit de permettre aux modèles une prise de conscience des aptitudes requises pour s’immerger. Comprendre commet gérer son apnée. Comprendre comment se mouvoir pour réussir à poser de façon harmonieuse. De plus, lors des shooting aquatique les modèles sont sont “habillés” de voilages et autres tenues. Le danger est réel, nous sommes donc toute une équipe à être attentif à la sécurité des modèles. 

Découverte des tenues

Ensuite, Kelly et Neymar ont découvert toutes les tenues qui avait été sélectionnées spécialement pour ce jour. Des maillots de bain ainsi que des robes et voilages.

Shooting Grossesse Aquatique

Merci Mathilde Hoffman pour les images backstage qui vous montrent les coulisses de ce tournage.

Ensuite nous avons pu démarrer notre shooting aquatique grossesse. Kelly a réussi à se laisser guider. Les séances photos aquatiques permettent des images créatives. La modèle profite de la légèreté que nous offre la gravité, lorsque l’on se baigne enceinte. Ancienne danseuse, l’exercice fut plutôt simple pour Kelly qui a été très attentive aux consignes et aux placements. Accompagnée par le futur papa, ils ont même pu s’offrir de jolies photos en couple et quelques images plus amusantes pour le plaisir avec des queues de sirènes et de tritons.

Articles populaires

ME SUIVRE