La formation s’adresse aux professionnels du secteur audiovisuel, souhaitant développer ou optimiser la promotion de leurs services en utilisant des stratégies et outils numériques.
Elle est adaptée aux personnes ayant déjà des connaissances ou aux personnes en création ou reprise d'activité.
20h
Programme détaillé pour le format en 20h :
Introduction à la Formation
Module 1 : Concevoir une Stratégie Marketing dans un Environnement Numérique
Module 2 : Définir son Offre de Services
Module 3 : Concevoir une Campagne Marketing
Module 4 : Déployer un Argumentaire Commercial Adapté
Conclusion de la Formation
Pour la formation en 35 h :
Le même programme que pour la formation en 20h :
+ 4h de Live supplémentaires en petit groupe
+ les BONUS listés ci dessous :
Emilie anime cette formation reconnue par l'Etat. La formation « Promouvoir une Activité Audiovisuelle » est conçue pour offrir aux professionnels du secteur les compétences nécessaires à la conception et la mise en œuvre d’une stratégie marketing efficace. Elle aborde l’ensemble des étapes, de l’analyse concurrentielle à la création de campagnes marketing, en passant par la définition de l’offre de services et le développement des techniques de vente. Des modules complémentaires et des bonus sont également proposés pour enrichir l’apprentissage
Public visé : La formation s’adresse aux professionnels du secteur audiovisuel, souhaitant développer ou optimiser la promotion de leurs services en utilisant des stratégies et outils numériques. Elle est adaptée tant aux débutants qu’aux personnes ayant déjà des connaissances.
Evaluation : Emilie réalise cette formation en sous traitance. Cette formation est certifiante dans le domaine de la photographie après passage d'un examen devant un jury.
Durée : 20h ou 35h en e-learning et distanciel.
FRAIS DE STAGE / ACOMPTE :
Tarif : Coût total de la formation 1650€ en 20h et 3000€ en 35h.
DATE : Session à venir le 4 novembre 2024 en 20h sur 4 semaines à 1650€.
DATE : Session à venir le 4 novembre 2024 en 35h sur 6 semaines en 35h en 6 semaines.
OBJECTIFS PEDAGOGIQUES
DESCRIPTION DE LA FORMATION
La formation « Promouvoir une Activité Audiovisuelle » est conçue pour offrir aux professionnels du secteur les compétences nécessaires à la conception et la mise en œuvre d’une stratégie marketing efficace. Elle aborde l’ensemble des étapes, de l’analyse concurrentielle à la création de campagnes marketing, en passant par la définition de l’offre de services et le développement des techniques de vente. Des modules complémentaires et des bonus sont également proposés pour enrichir l’apprentissage. Cette formation aboutit à une certification, délivrée après un examen devant un jury.
DURÉE
La formation est proposée sous deux formats. L’un ou l’autre des formats seront conseillés selon le niveau initial des participants :
PRÉREQUIS
La certification s’adresse aux profesionnles justifiant d’une activité audiovisuelle qu’ils cherchent à développer. La motivation du candidat et la pertinence de son projet de formation sont élus lors d’un entretien de positonnement préalable à la préparation de la certification. Un dossier de candidature à la certification, renseigné par la formatrice est complété et transmis à l’organisme certificateur MIKAE PRODUCTION pour validation.
MATERIEL ET LOGISTIQUE
Méthode et outils pédagogiques utilisés
Suivi et évaluation à l’issue de la formation pour obtenir la certification
DOCUMENTS CONTRACTUELS
Chaque participant recevra une convention de formation détaillée, incluant les conditions de vente, le règlement intérieur, ainsi qu’une attestation d’information préalable à l’inscription.
ANNULATION :
Vous pouvez consulter notre politique d'annulation complète sur notre page CGV .
CONDITONS DE PARTICIPATION
Respect du programme : Suivre le déroulement de la formation tel qu'il est prévu
Clause de non-concurrence : Les participants s’engagent à ne pas reproduire, partager, ou diffuser le contenu de la formation pendant une période de cinq ans après l’avoir suivie.
Confidentialité : L'enregistrement vidéo n'est strictement interdit, sauf en cas d'autorisation spéciale accordée par Emilie Greuet.