Shooting Naissance Maria Valentina – TFX émission Mamans Célèbres

25 novembre 2020
studio-photographe-zangarelli-maman-bébé-rym-renom-mariavalentina

Passage dans l'émission de télé Mamans Célèbres

Un couple mythique

Si vous êtes un peu connectés aux réseaux sociaux, vous n’avez pas pu passer à côté de Rym Renom et Vincent Queijo, à eux deux, ils sont suivis par près de 3 millions de personnes.

Cette année, ils ont décidé de partir passer quelques temps à Dubai, mais avant ça, ils sont passés nous rendre visite au studio par deux fois.

En effet, ce beau couple a mis au monde une petite merveille au doux nom de Maria-Valentina et c’est à l’occasion de sa naissance qu’ils ont voulu réaliser une séance nouveau-né. 

Les caméras de la chaîne de télévision TFX

Accompagnés des caméras de l’émission de la chaîne TFX « Mamans et célèbres » ils nous ont accordé leur confiance pour les premières images de leur bébé.

Maria-Valentina avait à peine une semaine au moment de la séance, l’âge parfait pour réaliser ce type de shooting. 

Ajoutant à cela que c’est un très beau bébé, au tempérament paisible, la séance fut un pur bonheur.

Tout en restant à l’écoute de l’enfant et de ses besoins, nous avons réalisé un grand nombre d’images, notamment avec ses parents Rym et Vincent. 

C’est d’ailleurs à partir de cette séance qu’il a été convenu que la petite famille revienne au studio pour des images parents-enfant avec un bébé un peu plus éveillé qu’à la naissance.

Quelle meilleure période que les fêtes de fin d’année pour ça ? 

Un second shooting

Les voilà donc de retour au studio quelques jours avant noël et cette fois sans les caméras en toute intimité.

Pour ce shooting, nous avons réalisé des images élégantes avec des robes somptueuses de créateurs spécialement choisies pour l’occasion.

Maman et bébé ont portées des tenues assorties et papa avait prévu ce qu’il faut pour être en accord avec les tenues de ses dames.

Le résultat est d’autant plus réussi que Rym Renom et son mari Vincent Queijo sont parfaitement à l’aises devant l’objectif. Un jeu d’enfant.

Nous avons pris beaucoup de plaisir à leurs créer ces souvenirs et nous continuerons à suivre leurs voyages en attendant leur retour.

    Leave a comment