notre boutique

Laure et Mathieu parents de Lya

Laure et Mathieu heureux parents de Lya

La célèbre émission Mariés au premier regard permet à deux inconnus, parfaitement compatibles selon l’avis d’experts, de rencontrer le/la partenaire idéal(e).

C’est dans ce programme que Laure et Mathieu sont tombés l’un sur l’autre. Après s’être mariés dans l’émission, Laure est tombée enceinte et le couple chouchou de la saison 5 vient d’accueillir son premier enfant, une petite fille nommée Lya.

Avoir un enfant est une étape importante dans la vie d’un couple. C’est la concrétisation de l’amour de deux êtres, un lien éternel se crée entre les parents après la naissance de leur premier enfant.

LE RETOUR AU STUDIO 

Pendant la grossesse de Laure, le jeune couple était venu à la rencontre d’Emilie afin de réaliser une séance grossesse au home studio ainsi qu’une séance aquatique. Laure, ancienne nageuse, s’en était sortie à merveille et avait brillé lors de ce shooting sous l’eau. Ils sont aujourd’hui de retour au studio Zangarelli.


C’est avec plaisir que nous les recevons de nouveau, accompagnés cette fois-ci de leur petite Lya afin de réaliser une séance nouveau-né.

SHOOTING NATUREL

Laure et Mathieu voulaient quelque chose de simple pour le premier shooting de leur fille. Quelque chose, sans artifice, qui leur correspondrait parfaitement. Emilie a su montrer à travers ces images le côté naturel et spontané qu’on affectionne particulièrement chez le couple.

LA COMPLICITÉ DES DEUX PARENTS

Laure et Mathieu étaient très complices et à l’aise avec Lya lors de ce shooting. On sentait qu’ils avaient confiance en Emilie et en son travail. Entre eux deux, tout semble être une évidence. L’amour et la bienveillance sont au coeur de ces images, cette famille dégage énormément d’amour. On ressent beaucoup de tendresse et d’affection en les regardant tous les trois.

Tomber enceinte est un moment

inoubliable dans la vie d’une femme. On est lié pour toujours à son enfant. Devenir maman est un sentiment inexplicable. L’enfant donne un sens à la vie d’une femme.

En réalisant ce shooting nouveau-né, Emilie a réussi à capturer de précieux moments qui resteront toujours de magnifiques souvenirs pour ces jeunes parents.

Articles populaires

ME SUIVRE