Skip links

Émilie ZANGARELLI

A travers mes photos, je veux susciter l’émotion, créer de beaux souvenirs.

J’ai rencontré beaucoup de familles et chacune est unique. J’aime partager avec vous mon savoir faire, ma vision de la photographie.

Avec les nouveaux-né, les bébés et les enfants, je crée des univers colorés, doux et joyeux avec des ambiances pastels. Je vais toujours chercher à sublimer la femme enceinte ou encore témoigner de la complicité de votre famille.

Je vous accueille dans mon Home Studio spécialement aménagé pour vous recevoir confortablement. Situé dans un grand parc boisé, je réalise de belles photos en extérieur. Je me déplace aussi à domicile si vous souhaitez des images qui témoignent de votre quotidien.

Je suis enchantée de faire votre connaissance. J’espère à bientôt ! Bonne visite.

Créative
Rêveuse
Audacieuse
Organisée
Passionnée

Photographe.. Oui mais pourquoi ?!

On dit souvent que devenir parent ça change la vie..

Eh bien je dois avouer que pour moi oui. J’étais professeur des écoles, le métier « parfait » pour une vie de maman. J’ai enseigné plusieurs années, que ce soit en maternelle, élémentaire ou même au collège où j’occupais un poste d’enseignante spécialisée dans le handicap cognitif. Cette expérience fut de loin la plus enrichissante pour moi dans mon parcours avec l’Education Nationale.

Cette expérience humaine incroyable a rendu mon choix de reconversion difficile je l’avoue. Mais malgré tout, ma passion pour la photographie, et particulièrement les photos de naissance, a pris le dessus.

Ce que j’aime dans le métier de photographe c’est TOUT ! Aussi bien la prise de vue avec le contact humain privilégié que l’on crée. Photographier une personne c’est un peu entrer dans son intimité. Mais j’aime aussi toutes les autres facettes de ce métier. Comme créer un site internet, faire des retouches artistiques, créer de belles mises en scène pour les séances naissance. J’aime aussi réfléchir à la meilleur lumière pour créer une ambiance favorable à de beaux clichés de femmes enceintes ou encore réussir à capter l’attention des petits lors des séances Portrait bébés et enfants.

J’ai découvert la photo aquatique dès le lancement de mon activité de photographe professionnelle. J’ai depuis l’enfance, toujours été attirée par l’eau. Cette discipline demande une certaine technique que j’ai réussi à maîtriser aujourd’hui grâce à de nombreuses recherches et à la pratique de très nombreuses séances photos aquatiques dans différents bassins et dans l’océan ! Je suis immédiatement tomber amoureuses de cette activité. C’est donc tout naturellement que je propose des séance photo Underwater à Paris mais aussi partout ailleurs. Je suis toujours impatiente de réaliser tous mes projets de shooting sous l’eau. Je retrouve alors mon âme d’enfant. Le plaisir de créer des moments uniques dans un bulle de merveilleux.

Prêt à plonger dans mon univers ?